| [TERMINE] Candidature Tetra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetrapikaflam Chef de la Wing
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : Aveyron Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 1347/0/1244 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Tetrapikaflam/41 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 6:08 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Tetrapikaflam (mais appellez moi Tetra c'est plus court) j'ai 27 ans et je recherche une alliance car je désirerai partir de celle ou je suis actuellement (Tag:X.L.C.)! Pourquoi me direz vous? voici les raisons de mon départ: -Gros manque d'activité dans cette alliance que se soit sur le forum ou in game -Quasiment personne ne répond aux messages -Aucunes aides en cas de raid (même pas un petit message de soutien) -Un joueur de cette même alliance a une dette en vers moi et me dit l'avoir payé suite à une transaction commerciale -Aucun objectif n'est défini au sein de cette alliance
Bref je cherche une alliance de joueur motivé, pret à s'entraider, et à faire vivre activement cette derniére.
Je suis moi même trés motivé je me connecte au moins une fois par jour (sauf cas personnel assez rare) parfois plus même!
J'ai 5168 point (j'avais un peu plus mais j'ai perdu quelques point lors d'un raid ), je sais que vous recrutez à partir de 6k mais j'y serai dans peu de temps et comme je vous l'ai dit je suis trés motivé et je pense que la motivation vaut autant si ce n'est plus que les points!
Je n'ai pas de style de jeu encore bien défini je fais des mines et je raide aussi un peu (suivant les possibiltés de ma flotte)
J'ai actuellement 5 planétes (Galaxie 1, 3, 5, 7) et bientôt une 6eme est en prévision dans la semaine.
Votre alliance m'a attiré car le message de recrutement est bien présenté, les menbres on l'air actif, et le forum est sympa.
Voilà j'espére que j'ai tout dit si vous voulez plus de renseignements sur moi n'hésitez pas à me demander, se sera avec plaisir que je vous répondrai!
En espérant pouvoir vous rejoindre!
Cordialement
Tetra | |
|
| |
Cristiano Moderateur
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : Paris Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 800/***/300 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Darkcristiano/41 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 13:06 | |
| pourkoi pas moi je suis d'accord mais je suis co-fondateur donc j'attent la réponse du fondateur qui revient lundi donc un peu de patiente. Et puis nous allons faire une wing prochainement et nous recherchons des membre pour devenir fondateur donc si tu conais du monde tu peu leur dire de poster leur candidature vla a+ et d'ici demain t'auras qql points en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : Aveyron Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 1347/0/1244 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Tetrapikaflam/41 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 13:36 | |
| Merci pour ta réponse C'est vrai j'ai un peu plus de point je suis déjà à 5400 points! Tenez moi au courant pour ma candidature.Merci A bientôt | |
|
| |
Cristiano Moderateur
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : Paris Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 800/***/300 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Darkcristiano/41 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 14:03 | |
| ba t'aura la réponse ce soir ou demain | |
|
| |
charlirabat Commandant
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : maroc Classement (Pts/Flotte/Recherche) : restaurateur Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : natation Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 14:15 | |
| ben moi je suis dac mé a 6000pts et je pense que si tu é motivé tu les aurras asser vite. | |
|
| |
Ecclesiaste [WArcadia] Soldat
Nombre de messages : 196 Classement (Pts/Flotte/Recherche) : ***/***/*** Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Ecclesiaste AO/41 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 14:26 | |
| Oui je suis d'accords avec Charli sa al'aire d'être un joueur motiver, mais faudrai laisser un temps pour qu'il fasse ces preuves
Le Tueur de monde | |
|
| |
France998 Citoyen
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 15:33 | |
| pour moi ya aucun problème | |
|
| |
DarkXam Admin
Nombre de messages : 1298 Age : 114 Localisation : Lausanne, Suisse Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 350/165/700 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : DarkXam / 41 / 9 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 21:20 | |
| ok accepté mais tu auras une semaine sans droit | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 21:28 | |
| Trés bien pas de probléme c'est normal! Je quitte mon alliance dés maintenant.
Je vous remerci pour votre confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 21:37 | |
| Candidature envoyé, j'attend votre acceptation.
Merci.
Tetra | |
|
| |
DarkXam Admin
Nombre de messages : 1298 Age : 114 Localisation : Lausanne, Suisse Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 350/165/700 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : DarkXam / 41 / 9 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 21:49 | |
| Merci pour votre rapidité.Je suis heureux de faire partir de votre alliance!
Tetra | |
|
| |
charlirabat Commandant
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : maroc Classement (Pts/Flotte/Recherche) : restaurateur Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : natation Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra Dim 1 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Candidature Tetra | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Candidature Tetra | |
|