Nombre de messages : 8 Classement (Pts/Flotte/Recherche) : .... Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : ... Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: hack Mer 15 Nov - 18:03
bonjour un de vos membres a hacker le comte d'un de mes amis...
fire1 a hacker enoita
je voudrais qu'il le récupére sans trops d'histoire
merci de votre compréhension
DarkXam Admin
Nombre de messages : 1298 Age : 114 Localisation : Lausanne, Suisse Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 350/165/700 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : DarkXam / 41 / 9 Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 18:23
Euum, c est vrai ca??
melafan Citoyen
Nombre de messages : 23 Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 501 ème classement général Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : beulou Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:06
quesqu'il raconte lui? le compte la je l'ai récupéré ya 2 jours!
DarkXam Admin
Nombre de messages : 1298 Age : 114 Localisation : Lausanne, Suisse Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 350/165/700 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : DarkXam / 41 / 9 Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:07
germinus1er a écrit:
bonjour un de vos membres a hacker le comte d'un de mes amis...
fire1 a hacker enoita
je voudrais qu'il le récupére sans trops d'histoire
merci de votre compréhension
Pourrais-tu t'expliquer s il te plait merci
germinus1er Citoyen
Nombre de messages : 8 Classement (Pts/Flotte/Recherche) : .... Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : ... Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:14
mon ami enoita c'est fait hacker son comte par fire il y a 2 jours je n'avais pas vu enoita depuis ces 2 jours et il m'a dit qu'il c'était fait hacker son comte et j'ai regarder et son comte avait changer de pseudo de mot de passe,d'adresse email,et de pseudo!!!je l'ai retrouver grace a ses positions.
fire viens de m'écrire in game:
je sais pas de quoi tu parle sur le forum mec mais moi j'ai recupéré ce compte d'un copain de l'uni 8 ya 2 jours et il m'a pas di comment il l'a eu mais moi jai rien volé!
je vous assure que enoita c'est fait prendre son comte et il veut le récuperer!!!
melafan Citoyen
Nombre de messages : 23 Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 501 ème classement général Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : beulou Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:18
ben moi j'ai recupéré ce compte d'un copain qui est en vacance comme je te l'ai di ig germinus! mon pote venait de lavoir aussi donc si c'est un compte hacker il est déja passer entre plusieurs mains!! moi jsuis pas un voleur ok? quand j'ai recup ce compte il s'appelait déja fire1! si ca peut poser des problèmes a l'ally moi je part pas de soucis
germinus1er Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:19
je ne veux creer de tort a personne je cherche juste a récuperer le comte de mon ami ce qui est comprehensible!!!
DarkXam Admin
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:21
Qu'il vienne lui, ce n'est pas parce qu il n a plus de compte qu il ne peut pas venir lui meme. apres tout c est son compte
melafan Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:29
mais c'est meme pas ca mais je vois pas pourquoi jdevrai rendre ce compte sachant que d'après moi il est deja passé dans au minimum 3 mains! jlai eu d'un copain qui la eu d'un gars mais moi jlai pas volé donc je vois pas pourquoi jrendrais un compte que j'ai acquis honnetement! je suis sur ogame depuis 2ans je pense que peu d'entre vous peuvent en dire autant! jai joué uni1 uni 8 uni31 ou je n'est jamais eu de problème et ou j'étais bien classé (jusqu'a top 200)! donc si ca embète germinus je le comprend parfaitement mais il faut aussi comprendre que il serait injuste pour moi que je lache ce compte que jai acquis honetement par un copain qui est parti en vacances! maintenant je suis assez expérimenté pour faire mon bout de chemin tout seul pour pas créer de prob a l'ally!! désolé pour enoita mais bon comprenne que je ne veuille pas laisser un compte que jai eu en tout bien tout honneur!
DarkXam Admin
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:34
Mais pour l instant on en est pas la
germinus1er Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:36
je te comprends ...mais tu peux aussi comprendre enoita je n'attirerai aucun souci sur votre alliance mais je demande jsute qu'il rende le comte a enoita...car c'est tout de même lui qui a monté ce comte a un assez bon niveau non?
melafan Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:50
c'est pas mal mais ca valait pas mon top 200 et mes 16 000 sondes c'était le bon temps ^^! moi ce que je trouve injuste ce que tu maccuse a tor davoir volé un compte! et meme si tu veux bien me croire quand je te dis que je ne l'ai pas volé tu voudrais quand meme que je rende un compte que j'ai acquis honnetement!
a ce moment la jpeux aller reclamer le compte du premier ^^! je rigole mais sur le principe jai eu ce compte dans les règles de lart je vois pas pourquoi je labandonerai
germinus1er Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:55
pourquoi tu l'abandonnerais??
-pour être considéré comme quelq'un de noble -il c'est aussi fait piquer son autre comte dans un autre uni...
melafan Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 19:59
ben je suis noble! jai rien fait! on ma donné un compte car je me suis fait recycler ma flotte uni 8 (-162000 points)! je vois pas en quoi jsui pas noble! on me file un compte jle prend jai absolument rien fait jle garde! c'est comme si tu voulais prendre le jouet d'un enfant chinois qui a travaillé des heures pour se l'acheter! ca se fait pas! jai eu un compte honetement jai rien a me reprocher moi! comment tu veux que jsache qu'il s'est fait piquer son compte? jen savais rien moi!
germinus1er Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:03
beulou a écrit:
c'est comme si tu voulais prendre le jouet d'un enfant chinois qui a travaillé des heures pour se l'acheter!
faux!!!car là c'est mon ami le petit chinois qui a travaillé toi tu viens juste de l'avoir...
Cristiano Moderateur
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : Paris Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 800/***/300 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Darkcristiano/41 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:15
arreter que enoita vien ici s'expliquer et après on vera
melafan Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:17
mais meme sil vien sexpliquer je men fou on ma donné se compte jvois pas pourquoi je le donnerai a nimporte qui alors que je l'ai eu HONNETEMENT!
voila je viens de me renommer fire1=compte quand mon pote la recup beulou= nom de mon pote melafan= moi car le compte est a moi maintenant!!
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:20, édité 1 fois
Cristiano Moderateur
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : Paris Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 800/***/300 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Darkcristiano/41 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:20
moi je ve ke tu garde ton compte c normal t dans notre alliance mais j'aimerais que enoita vien kan meme après on vera la ya ke germinus qui parle
melafan Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:21
mais je comprend que ca lenerve et quil trouve ca deguelasse et moi aussi ca me caserai les couilles que lon me pique mon compte! mais je trouve deguelasse que lon me demande de donner un compte que jai eu ds les règles!
germinus1er Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:24
je vous comprend tous mais comprenez enoita et comprenez moi
il a joué beaucoup pour avoir ce comte et on lui enlève comme sa...c'est un très bon ami et je veux qu'il le récupère ce qui est je pense comprehensible non?
Cristiano Moderateur
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:28
oui c'est compréhensible moi sa me foutrait les boules de me faire prendre mon compte mais sans t'importuner qui me dit que tu dit la vérité ou que tu ne la dit pas?
melafan Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:30
ouais mais moi jmet pas la parole de germinus en cause jle crois! jle comprend! mais jrendrais pas le compte que jai eu et je vois pas pourquoi on memerderai car je n'ai rien fait!
germinus1er Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:32
ce qui prouve que je dit la vérité !!!dès que je vois enoita je lui dit de venir ici et il vous donnera des détails sur son comte!
Cristiano Moderateur
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:33
ok
melafan Citoyen
Sujet: Re: hack Mer 15 Nov - 20:37
il poura en donner tant quil veut je lacherai pas un compte que jai eu honetement et c'est NORMAL!