| reponse au message sur le fofo des D.B.G.T | |
|
+4Cristiano charlirabat DarkXam sayan goku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan goku Citoyen
Nombre de messages : 7 Classement (Pts/Flotte/Recherche) : si vous voulés le savoir regarder dans stat Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : sayan goku/uni 41 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 8:06 | |
| tout d abord je suis le cofondateur de l alliance D.B.G.T je viens repondre a charlirabat au sujet des 2 personne de mon alliance qui attaque un de vous joueur je ne peux pas leur interdire d attaqué des personne sauf si il son en pacte total avec nous on non agression toute fois je v quand meme leur parlé et leur demander de se calmer sur ce joueur mais je ne les obligerés pas a le faire a+ et bon jeu a vous
ps:j aime bien votre fofo il et sympa | |
|
| |
DarkXam Admin
Nombre de messages : 1298 Age : 114 Localisation : Lausanne, Suisse Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 350/165/700 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : DarkXam / 41 / 9 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
DarkXam Admin
Nombre de messages : 1298 Age : 114 Localisation : Lausanne, Suisse Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 350/165/700 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : DarkXam / 41 / 9 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 14:57 | |
| J'ai rien dit ^^ Mais sachez que toute personne qui nous attaque aura des problemes avec nous, et je doute que ca soit conseillé pour vous qui etes si faibles | |
|
| |
charlirabat Commandant
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : maroc Classement (Pts/Flotte/Recherche) : restaurateur Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : natation Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 15:34 | |
| - DarkXam a écrit:
- J'ai rien dit ^^
Mais sachez que toute personne qui nous attaque aura des problemes avec nous, et je doute que ca soit conseillé pour vous qui etes si faibles je préférer que ce soit toi qui leur dise | |
|
| |
DarkXam Admin
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 18:20 | |
| Enfin, vous faite ce que vous voulez... Mais pour perdre des places, vous etes sur la bonne voie | |
|
| |
sayan goku Citoyen
Nombre de messages : 7 Classement (Pts/Flotte/Recherche) : si vous voulés le savoir regarder dans stat Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : sayan goku/uni 41 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 19:32 | |
| faires des menaces ne changera rien , | |
|
| |
charlirabat Commandant
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : maroc Classement (Pts/Flotte/Recherche) : restaurateur Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : natation Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 19:42 | |
| bon ben ci ca ne change rien alor a quoi bon de faire de la diplomatie avec vous alor? | |
|
| |
sayan goku Citoyen
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 19:55 | |
| tu viens sur un fofo dialoguer on te menace si c est ca votre diplomatie va falloir reviser | |
|
| |
charlirabat Commandant
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 20:12 | |
| on menace en rien vous ferier de memes avec vos joueurs ce né q un avertissement c tout. | |
|
| |
DarkXam Admin
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 20:16 | |
| Bah vous en pensez ce que vous voulez Mais si vous raidez nos joueurs et que vous avez des represailles, on pourra dire qu on vous a prevenu | |
|
| |
sayan goku Citoyen
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Cristiano Moderateur
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : Paris Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 800/***/300 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Darkcristiano/41 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 20:24 | |
| tu vera bien!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kratof [F_A] Soldat
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Ven 1 Déc - 20:33 | |
| kratof entra dans la salle de conférence. San faire de bruit, il s'assis dans un des fauteuils mis à la disposition des visiteurs.Il écouta attentivement les divers propos échangés. Au vu de la tournure des choses, il se leva, descendit 2 3 marches et demanda la parole : "Nobles Seigneurs, Nobles diplomates, Si je ne me trompe pas l'Ambassadeur charlirabat est venu en paix en votre royaume afin de demander à ce que des raids abusifs (puisque non rentables) cessent. Le Seigneur sayan goku a fait une longue route afin de nous faire part de leur volonté de régler de manière diplomatique cette histoire. Je pense que nous devons leur accorder le privilège de la confiance. Il va tenter et tout faire, j'en suis persuadé, pour recadrer ses troupes... De ce fait, DarkXam, je ne pense pas que la menace immédiate soit une belle preuve de courtoisie envers notre hôte . Cependant, il apparaît évident que si l'attitude des pilleurs destructeurs concernées ne change pas d'orientation, des actions punitives pourront alors être engagées. L'honorable sayan goku semble connaître les us et coutumes d'Ogame et je sais qu'il fera le nécessaire pour que cette situation extrême et belliqueuse ne voit jamais le jour.
Je vous remercie de votre attention." kratof salua l'assemblée attentive, se tourna vers les Grands Dignitaires et les salua de nouveau. Cinq secondes d'attentes, puis il repartit prendre sa place comme le voulait le protocole E.Galien | |
|
| |
PaTiN [E.Gal] Commandant
Nombre de messages : 609 Age : 32 Localisation : Marennes, france Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 700/500/1000 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : BLY=>uni8/PaTiN=>uni41 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 1:52 | |
| belle histoire sa me dir qqlq chose ^^ lol | |
|
| |
LuciAno[E.Gal] Commandant
Nombre de messages : 571 Age : 32 Localisation : Chez ta putin de grand mere Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 430 // 350 // 150 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Luciano / 41 / 32 / 42 / 44 / 11 / 8 / 25 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 13:26 | |
| lol cest fait vrai nous on marke pas sur la page de notre alliance "si vous toucher un de no joueur cest toute lalliance ki vous attakera" pour faire joli nou on le mai on le fait ok donc faite gaffe ken vous vou attaker a un poto ok ! regarde combien on nest classer et regarde kombien on nest ok avan de parler stp | |
|
| |
sayan goku Citoyen
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 19:20 | |
| CA DOIT ME FAIRE PEUR CE QUE TU VIENS DE ME DIRE ?????????? | |
|
| |
charlirabat Commandant
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 19:26 | |
| bon aller aller je crois que le message é bien passé tes joueurs ne raide plus donc je te remerci a+. | |
|
| |
Ecclesiaste [WArcadia] Soldat
Nombre de messages : 196 Classement (Pts/Flotte/Recherche) : ***/***/*** Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Ecclesiaste AO/41 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Salutation à l'assemblé Sam 2 Déc - 20:34 | |
| La sagesse de Kratof est grande écoutont le. Seigneur Sayan Goku je vous salut mais faites attention à vous | |
|
| |
charlirabat Commandant
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 20:38 | |
| ben il vaut mieux pour eux car jusque la g était gentil mais ma patience a ses limite. | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 32 Localisation : Chez ta putin de grand mere Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 430 // 350 // 150 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Luciano / 41 / 32 / 42 / 44 / 11 / 8 / 25 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 21:09 | |
| exactement vazi tu cest koi le sayan machin tes mort !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 21:09 | |
| kome sa je le venge ok!!! | |
|
| |
sayan goku Citoyen
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 21:16 | |
| vient quand tu veu sur ma planet n oubli pas l apero | |
|
| |
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 21:17 | |
| c bon te defile tu va voir tu va gouter ma vodka de tajikistan | |
|
| |
Cristiano Moderateur
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : Paris Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 800/***/300 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Darkcristiano/41 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
sayan goku Citoyen
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T Sam 2 Déc - 21:32 | |
| je prefere le wisky mais bon je ferais avec ce que tu as | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse au message sur le fofo des D.B.G.T | |
| |
|
| |
| reponse au message sur le fofo des D.B.G.T | |
|