pequenio Citoyen
| Sujet: Re: [TERMINE] charlirabat candidature Mar 26 Sep - 19:08 | |
| ben si les 2 fondateur sont dac c bien parti! moi sui dac! | |
|
Cristiano Moderateur
Nombre de messages : 1814 Age : 33 Localisation : Paris Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 800/***/300 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : Darkcristiano/41 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] charlirabat candidature Mar 26 Sep - 19:12 | |
| moi je suis co- fondateur mais bon pas grave | |
|
charlirabat Commandant
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : maroc Classement (Pts/Flotte/Recherche) : restaurateur Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : natation Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] charlirabat candidature Mar 26 Sep - 19:19 | |
| voili les amis c fait bon scuser moi faut que je sorte le gosse a oui
au maroc g 2 heures de decalages alor je me couche plus tard é forcément lever plus tard aussi.
ben si je suis pris je sent que l on va bien s amuser a+ | |
|
DarkXam Admin
Nombre de messages : 1298 Age : 114 Localisation : Lausanne, Suisse Classement (Pts/Flotte/Recherche) : 350/165/700 Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : DarkXam / 41 / 9 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] charlirabat candidature Mar 26 Sep - 23:44 | |
| dsl si j ai pas rep plus tot je pouvais pas me connecte!! bah je vois que, a l unanimite, BIENVENU lol j en suis ravi | |
|
charlirabat Commandant
Nombre de messages : 809 Age : 50 Localisation : maroc Classement (Pts/Flotte/Recherche) : restaurateur Pseudo IG + Univers (Separez avec un /) : natation Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] charlirabat candidature Mar 26 Sep - 23:57 | |
| pas grave DarKXam le tout c di arrivé je te remerci demain je passeré aux presentations méme si la majorité me connait un petit peu .ben je suis heureux d etre parmis vous a demain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] charlirabat candidature | |
| |
|